Stages

Je propose des stages et des journées d’approche dans différents domaines tels que :

  • Ressentir les différents corps liés à l’incarnation (corps éthérique, corps astral, corps mental et corps causal), se recentrer, rééquilibrer les chakras, réactiver les tubes  extrasensoriels, se relier aux éléments (l’air, la terre, l’eau et le feu), rééquilibrer sa polarité …
  • Aller à la rencontre des élémentaux appelés êtres de la nature : les fées, les nains, les ondines, les elfes, les faunes, les salamandres, les dragons, les dévas,… et aussi savoir communiquer avec les arbres.
  • Découvrir la puissance des cristaux de quartz, des cristaux andaras américains, ceux d’Indonésie ainsi que ceux du Kazakhstan.
  • Pratiquer la géobiologie : utiliser les différents outils, connaître les réseaux telluriques, les cheminées cosmotelluriques, explorer le paranormal, découvrir  les pollutions électromagnétiques,…
  • Savoir pratiquer le pendule en radiesthésie sous forme d’atelier.

Ces formations sont ouvertes à tous : du débutant à l’expérimenté. Le nombre de personnes est limité. Le coût de la journée est de 100 euros par personne et par jour. Les repas seront tirés du sac et partagés surplace.
La journée relative à la découverte de l’aura, des chakras, de la polarité, des éléments,… aura lieu le samedi 23 novembre 2019 de 10h à 17h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord. Pour plus de renseignements, se connecter à la plaquette.

Un atelier d’initiation à la radiesthésie est prévu le samedi 30 novembre 2019 de 10h à 12h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord. Un pendule est prêté sur place pour ceux qui n’en ont pas. Coût de l’atelier : 30 euros par personne.

Une formation en géobiologie est prévue : elle se décompose sur 4 journées. Chaque journée se décompose en une partie théorique en salle et une pratique sur le terrain.

La journée 1 de formation en géobiologie est programmée le 1er février 2020 de 10h à 17h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord. La journée abordera la définition du géobiologue, ses différents outils, précisera ce qu’est un taux vibratoire, comment il est mesuré, quelles sont les différentes nocivités, la détection des différents réseaux (cours d’eau, failles, réseaux telluriques, les cheminées cosmotelluriques,…).

La journée 2 de formation en géobiologie est programmée le 29 février 2020 de 10h à 17h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord.La journée déterminera les différentes caractéristiques d’une maison, ce qu’il faut éviter, le fonctionnement d’une église romane ainsi que la visite d’une à proximité et de vérifier les différents mouvements d’énergie.

La journée 3 de formation en géobiologie est programmée le 18 avril 2020 de 10h à 17h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord. Cette abordera le thème de la pollution électromagnétique, la neutralisation des réseaux nocifs, la définition des ondes de forme, et se terminera par la visite d’un théatre romain et ses différents réseaux énergétiques.

La journée 4 de formation en géobiologie est programmée le 23 mai 2020 de 10h à 17h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord. Il sera défini la méthodologie d’une pratique sur site, les moyens de remédier aux nocivités, aux mémoires, le travail sur un plan et un cas pratique sur place.

Une journée sera consacrée aux cristaux de quartz et aux cristaux andaras. Elle est prévue le samedi 22 février 2020 de 10h à 17h. Le lieu de RV est au 474 route de Lhuis – Vérizieu – 01470 Briord. La journée évoquera la formation des cristaux de quartz, les différents type de cristaux et leur fonction, la manifestation de l’énergie cristalline, l’apparition de nouveaux cristaux appelés andaras, leurs fonctions énergétiques et leurs influences sur l’être humain.

La journée consacrée aux élémentaux et à la communication avec les arbres aur lieu le samedi 30 mai 2020. Elle définira ce que sont les élémentaux ou êtres de la nature (les fées, les nains, les ondines, les elfes, les faunes, les devas, les dragons,…) et il seront approchés sur leur lieu de vie. Les différentes façons de communiquer avec les arbres seront définis.

Contactez-moi pour avoir des renseignements ou vous inscrire.

Pour une inscription à l’un de stages, envoyez un chèque de caution de 40 euros qui ne sera pas encaissé sauf en cas d’annulation moins de deux semaines avant la date.